Bordage

SITE EN COURS D'ELABORATION, Notre Site web évolue chaque jour un peu plus. Nous vous remercions pour votre compréhension ; N'hésitez pas à nous contacter pour toute information.

Bordeuse MAXIBORD

 

(Bordage mécanisé de carnets en une seule opération sans reprise)

MAXIBORD, équipement d'établi manuel, conçue pour traiter la production de très petites séries de carnets jusqu’aux séries moyennes, non récurrentes. Permet la pose de dos de carnets, avec du papier adhésif, ou gommé; Coupe par électro-aimant; rabat latéral en une seule opération; le tout sans reprise suivant un déplacement rectiligne du carnet. L’épaisseur minimum est de 5mm (avec un support cartonné suffisamment rigide), et maximum de 35mm. La longueur bordée maximum est de 410mm. La cadence de production s'échelonne entre 150 à 200 carnets bordés à l’heure.

Bordeuse SPEEDBORD

 

 

(Bordage de carnets en une seule opération sans reprise, avec coupe du ruban par détection intégralement automatisé)

Cette machine semi-automatique peut utiliser des rouleaux de rubans adhésifs de 200 mètres de long. Grace à sa détection automatique des carnets, et sa coupe du ruban simultanée, elle peut être employée pour le traitement de production de petites et moyennes séries. L’épaisseur minimum est de 3mm (avec un support cartonné suffisamment rigide), et maximum de 50mm  La longueur bordée maximum est de 500mm. La cadence de production  s’échelonne  de 400 à 500 carnets bordés à l’heure.

Bordeuse MULTITAPE

(Bordage autonome et entièrement automatique)

Bordeuse conçue pour traiter les productions de séries moyennes jusqu’aux grandes séries. Cette machine utilise des rouleaux de papier adhésif ou gommé, dans des qualités et choix de couleurs variés. L’épaisseur minimum est de 1mm (avec un support cartonné suffisamment rigide), et le maximum est de 25mm. La longueur bordée peut être supérieure à 500mm. La cadence de production s’échelonne entre 1500 à 2000 carnets bordés à l’heure.

 

 

 

 

 

Français