BricolageDirect.com - Yssingeaux

Adresse: ZA de Lavée, 43200 Yssingeaux, France.
Téléphone: 970196060.
Site web: bricolagedirect.com.
Spécialités: Magasin de bricolage.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Services sur place, Parking accessible en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 72 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de BricolageDirect.com

BricolageDirect.com, une référence dans le bricolage

BricolageDirect.com est un magasin de bricolage situé à l'adresse suivante : ZA de Lavée, 43200 Yssingeaux, France. Avec un numéro de téléphone pratique, 970196060, ce magasin spécialisé est facilement joignable par téléphone. Le site web bricolagedirect.com permet de consulter les différents produits et services disponibles en ligne.

Les spécialités de BricolageDirect.com sont nombreuses, allant des ampoules et piles, aux services sur place. Le magasin propose également des options de livraison et de retrait en magasin pour plus de commodité. Les personnes à mobilité réduite seront heureuses de savoir que l'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant.

Actuellement, BricolageDirect.com a reçu 72 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Cette entreprise est donc très appréciée de sa clientèle pour la qualité de ses produits et services.

BricolageDirect.com propose une large gamme de produits et services pour répondre à tous les besoins en matière de bricolage. Les clients peuvent trouver des fournitures électriques, de la quincaillerie, des matériaux de construction, des outils de jardinage et bien plus encore. Les experts sur place sont disponibles pour fournir des conseils et des recommandations pour aider les clients à choisir le produit adapté à leur projet.

Le magasin propose également des services sur place pour faciliter le bricolage. Les clients peuvent par exemple commander des découpes de bois ou de verre sur mesure, ou bénéficier de l'aide d'un professionnel pour monter un meuble ou installer un équipement.

Avis de BricolageDirect.com

BricolageDirect.com - Yssingeaux
PouciFix Piano
1/5

Honteux, je reçois ma commande de 4 lanternes extérieur, elles sont toutes cassées à la livraison, ils ont mis les carreaux des lampes directement dans la boîte sans les protéger, et les barreaux des lanternes toutes cassées, rien n'a été correctement emballé.

BricolageDirect.com - Yssingeaux
Sylvain Fabienne Pradines Gueguen
1/5

Une horreur
Le 29 mai, je commande un coffret piscine filtration + éclairage +
traitement de l'eau NALTO ref: 714022.
Le 04/06 après livraison , je constate que le coffret ne fonctionne pas( éclairage témoin filtration allumé en permanence quelque soit la position de celui-ci. disjoncteur thermique ne se verrouillant pas en position on) voir photo.
Suite à ma demande SAV, je renvoie le coffret défectueux. Bricolage direct devait me renvoyer un coffret en échange standard dès preuve de dépôt, dépôt fait le 07/06, remis le 10/06.
Je ne reçois le second colis que le vendredi 14/06 et le bordereau du transporteur indique le 13/06 pour date de dépôt.
Déjà manqué sur ces engagements, pour un commerçant c'est dommage, mais en plus mon second coffret est défectueux lui aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'interrupteur éclairage est cassé (voir la dernière photo) Vendredi à 16h 30 le SAV n'est pas joignable....
Voila, j'ai commandé un programmateur de filtration piscine, en faisant travailler le commerce local, depuis plus de 15 jours et je n'ai pas le produit acheté.
Très déçus

BricolageDirect.com - Yssingeaux
E
1/5

1 étoile parce que je suis obligé d'en mettre une.
À éviter.
Aucun service client, et la dame au téléphone est très désagréable, voir incorrecte. À fuir !!!
Dernier achat sur ce site.

BricolageDirect.com - Yssingeaux
Gaelle VERRIER
1/5

J'ai acheté sur ce site une tondeuse qui a fonctionné environ 30 mns.
Impossible de joindre le SAV par téléphone, j'ai envoyé un email et j'ai dû louer une tondeuse (45€) pour faire le travail.
Après 1 semaine, je reçois une réponse qui m'informe qu'ils envoient un transporteur récupérer la tondeuse et faire un échange mais ils refusent de prendre en charge la location de la tondeuse de remplacement. 10 jours plus tard, je reçois une nouvelle tondeuse, qui ne fonctionne pas ... j'ai dû louer à nouveau une tondeuse.
Le site accepte de reprendre la tondeuse et de rembourser moins les frais de livraison (30€), au total j'ai donc perdu 120€ !
Je ne conseille pas ce site au moins que vous souhaitiez jeter de l'argent par la fenêtre

BricolageDirect.com - Yssingeaux
melanie tisserand
1/5

La tondeuse acheter pour Noël ne fonctionne déjà plus , une fumée blanche à chaque fois qu’on l’allume ! On a déjà changé filtre .. on espère un geste de votre part vu le prix j’ai encore la facture

BricolageDirect.com - Yssingeaux
Audrey Léon
1/5

J’ai commandé 7 radiateurs sur ce site dont deux sèche serviettes, j’ai reçu un sèche serviette bien abîmé. Je décide donc de faire appel au SAV en pensant qu’ils allaient me le remplacer très facilement.
Ils n’ont rien voulu entendre et me laisse avec mon sèche serviette abîmé, sans me faire une remise ni rien, une honte, je ne recommande pas du tout.

BricolageDirect.com - Yssingeaux
Fred GRASSO
2/5

J’ai commandé une lampe de jardin, mais le model livré n’était pas celui des photos de l’annonce. Après avoir contacté le SAV, ils m’ont informé que les photos des produits sur le site bricolage direct n’étaient pas contractuelles…
Bien embêtant quand cela n’est pas clairement stipulé dans les annonces mais seulement dans les conditions générales de ventes.

Une prise en charge de retour m’a également été proposée, avec un remboursement si l’article retourné était en bon état. Pour éviter tout problème, j’ai voulu proposer de remballer l’article devant le chauffeur qui viendrait récupérer l’article. Pour qu’il puisse juger du bon état avant transport.
Cela a été refusé car le chauffeur n’aurait pas le temps pour ça.
Plutôt que de le retourner et prendre le risque qu’il soit abîmé pendant le transport de retour, et du coup ne pas être remboursé, j’ai préféré garder l’article…

Je suis professionnel et commande depuis plus de 20 ans sur internet. Je n’ai personnellement jamais rencontré ce problème auparavant et les professionnels à qui je raconte cette histoire non plus d’ailleurs.

Je ne commanderai plus sur Bricolagedirect.

BricolageDirect.com - Yssingeaux
Alban P.
1/5

Je rejoins le dernier commentaire concernant le service après-vente et leur politique commerciale tout simplement minable. J'ai passé une commande de plus de 500€ chez eu pour un établi, étau et une étagère. Jusque là tout était ok. Sauf que l'étagère ne convenant finalement pas (dimensions), je dois la renvoyer pour un remboursement. Je paye donc 27€ de frais de renvoi à La Poste pour une étagère achetée 79€. Je précise bien que le colis était encore dans son emballage d'origine jamais ouvert ! Je reçois un mail quelque jours plus tard en me disant qu'ils ont bien reçu l'étagère mais que le colis était abimé et donc qu'ils ne pouvaient pas la remettre en vente. La Poste dit qu'il n'y avait pas de soucis à la livraison de ce colis donc aucun recours. Bricolage Direct me propose donc de repayer 13€ de frais de port si je veux la récupérer sinon poubelle malgré ma commande initiale de 500€ Vraiment, ils ont le sens du commerce ces gens là ! Bref, chose que j'ai dû faire pour la récupérer alors qu'elle me sert à rien. J'ai donc payé une étagère abimée 120€ pour rien grâce à eux. Pour résumer se fichent de leur clients même quand si on commande pour plus de 500€ chez eux et surtout n'assument pas leur erreur car un colis se doit d'etre contrôlé avant de signé le bordereau du livreur !!! Eux les premiers se dédouaneraient si vous signez un colis abimés et mettent un scotch vous le rappelant mais bizarrement quand c'est un retour qu'on leur fait, eux ne contrôlent pas et si colis abimés vous disent pour résumer "ben débrouillez vous on ne vous rembourse pas" alors que c'est leur faute si ils signent la réception d'un colis abimé. Une honte !!!

Go up