METRO Besançon - Besançon

Adresse: 6 Rue Alfred Kastler, 25000 Besançon, France.
Téléphone: 825090909.
Site web: metro.fr.
Spécialités: Magasin de gros, Magasin de fournitures pour bars et restaurants, Fournisseur alimentaire pour traiteur, Magasin de matériel de cuisine, Magasin de fournitures pour restaurant, Grossiste alimentaire.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 168 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de METRO Besançon

Le magasin METRO Besançon est un lieu incontournable pour les professionnels de la restauration et de l'hôtellerie. Situé à l'adresse 6 Rue Alfred Kastler, 25000 Besançon, France, ce grossiste alimentaire propose une large gamme de produits pour répondre à tous les besoins des traiteurs, restaurants et bars.

Le magasin est spécialisé dans la vente en gros de fournitures pour bars et restaurants, de matériel de cuisine et de fournitures pour restaurants. Les clients peuvent y trouver des produits alimentaires de qualité, tels que des viandes, des légumes, des produits laitiers et des boissons. METRO Besançon est également un fournisseur alimentaire pour les traiteurs, offrant une sélection de produits frais et de qualité pour les événements et les réceptions.

L'un des avantages de ce magasin est la livraison et le retrait en magasin, ce qui permet de gagner du temps et de l'énergie pour les professionnels occupés. De plus, l'entrée du magasin est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking, ce qui facilite l'accès pour tous les clients.

Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les cartes de crédit, ce qui permet une grande flexibilité dans les modes de paiement. Avec 168 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3,6/5, le magasin bénéficie d'une bonne réputation auprès de ses clients.

Avis de METRO Besançon

METRO Besançon - Besançon
Robert SENNERICH
4/5

Le magasin est vaste propre et bien tenu. Très bien achalandé tant sur la nourriture que sur le matériel professionnel qui est de bonne qualité. Les produits sont frais, le rayon boucherie, celui des laitages ainsi que les fruits et légumes sont attirants.
Les rayons ustensiles et produits d'entretien sont bien agencés. Tout ce qu'il faut est présent.
Bien sûr les prix sont plus avantageux sur des quantités plus importantes.
Le personnel est courtois...
L'accès pratique.

METRO Besançon - Besançon
pi dx
4/5

Client depuis le début, rien a redire , personnel au top, les caissières tjrs au top,un stand fruits et légumes mis en valeur depuis QQ temps,enfin super partout, un seul point négatif la machine a café tjrs en panne dommage seul endroit où on pouvait échanger un moment convivial avec nos collègues... Ne changez rien sauf la machine a café!!!
M.Dervaux

METRO Besançon - Besançon
frymmie
1/5

Attention a votre facture, prix facturé différents en + (bien sûr du prix affiché). Et quand on le fait remarquer et bien on vous assure que le produit acheté n est pas le prix qui est indiqué. Je ne suis pas à 1€ mais le principe voudrait que je paye le prix affiché. Je précise que le responsable du rayon n'a rien voulu savoir malgré le fait qu'il avait vu l'erreur de leur part!!!!!

METRO Besançon - Besançon
Cema Deste
1/5

Heureusement que votre magasin n’a pas de concurrent direct ; et en effet cela se ressent sur la manière dont vous traitez vos clients qui est simplement déplorable. Les prix sont toujours mal affichés en rayon, ce qui engendre à chaque fois à coup sûr un retard que les entreprises ne peuvent pas se permettre tant en cherchant vos produits, qu’au moment de l’encaissement. Si au moins le service client était de qualité je n’aurai rien à redire sur les prix proposés : mais.. à noter qu’un certain nombre de vos articles affichent des prix souvent supérieurs à ceux d’un supermarché lambda pour des produits qui ne sont ni meilleurs ni plus frais. Magasin à fuir si vous pouvez vous le permettre, rapprochez vous des producteurs locaux de vos coins. En espérant que Metro puisse faire face à une réelle concurrence ; afin de se remettre en question une bonne fois pour toute.

METRO Besançon - Besançon
Flo
1/5

Une "responsable" complètement hystérique qui déboule sans un bonjour qui refuse de passer la carte métro parce que nous l'avons sur l'application des cartes en dématérialisé, un caddie de plus de 400 euros laissé en caisse avec du surgelé, elle part en furie et laisse sa caissière se débrouiller pour aller fumer sa cigarette tranquillement devant. Nous venions pourtant régulièrement, nous saurons maintenant faire de la bonne publicité pour METRO BESANCON n'en doutez pas.
Une note avec une étoile de trop.

METRO Besançon - Besançon
Emeline V
1/5

Je n’ai jamais vu une organisation pareille. Il y a un an je suis venue m’inscrire, je suis ressortie au bout de 30min sans la carte et en ayant en face de moi une personne infecte qui refusait presque de m’inscrire. Cette personne ayant omis de me préciser que je dépendais de Métro Mulhouse et que c’est eux qui devaient envoyer la carte, un an plus tard, ayant enfin acheté mon labo de transformation, je retourne à métro Besançon pour les achats et également pour réclamer la carte. Je tombe sur une femme blonde aux cheveux bouclés qui me dit qu’avec mon code APE je suis affiliée à Mulhouse et que je ne suis pas considérée en Food (je suis productrice de légumes,si moi je ne suis pas food…). De plus elle fait des remarques déplacées comme quoi puisque je viens un an après c’est que je n’ai pas eu tant besoin de ma carte, mais de quoi je me mêle madame ? Un labo ça coûte 50000euros ça s’obtient pas du jour au lendemain mais ça vous le sauriez si vous faisiez preuve d’ouverture d’esprit. Résultat : je perds de nouveau 30min et repars sans rien. Je ne comprends pas qu’il y ait des disparités entre food et non-food. Je transforme moi aussi des produits frais à partir de mes productions (confitures, soupes etc) j’ai par conséquent besoin de sucre, de sel, d’huile etc. Pensez-vous que j’ai le temps de courir à Mulhouse pour m’approvisionner alors que je produis sur Besançon ? Quelle absurdité de la part de Métro. Je ne reviendrai plus jamais.

METRO Besançon - Besançon
Geraldine Bisson
1/5

Service client : zéro pointé ! Le nouveau responsable rayon boissons ne se soucie absolument pas des clients. Nous fait attendre des plombes une palette à descendre. Et lorsqu on demande : occupé ailleurs ce n est pas sa priorité

METRO Besançon - Besançon
Stéphane MONNIN
1/5

Rien dans les rayons il faut toujours réclamer
le parking s’est une catastrophe ils privilégient leurs boissons à vendre et nos voitures sont en plein soleil ont ne peut même pas brancher nos véhicules
La moitié du personnel est en arrêt de travail ils n’en peuvent plus sa devient lamentable ils ont de la chance de n’avoir aucune concurrence
Raz le bol ?

Go up