MyScutumCare (Custos) Téléassistance, bracelets, assistance géocalisée - Rennes
Adresse: 146 E Rue de Lorient, 35000 Rennes, France.
Téléphone: 299544848.
Site web: myscutumcare.com
Spécialités: Fournisseur de systèmes de sécurité.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 29 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.
📌 Emplacement de MyScutumCare (Custos) Téléassistance, bracelets, assistance géocalisée
⏰ Horaires d'ouverture de MyScutumCare (Custos) Téléassistance, bracelets, assistance géocalisée
- Lundi: 08:30–12:00, 14:00–16:30
- Mardi: 08:30–12:00, 14:00–16:30
- Mercredi: 08:30–12:00, 14:00–16:30
- Jeudi: 08:30–12:00, 14:00–16:30
- Vendredi: 08:30–12:00, 14:00–16:30
- Samedi: Fermé
- Dimanche: Fermé
MyScutumCare (Custos) Téléassistance est une entreprise spécialisée dans la fourniture de systèmes de sécurité. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante: 146 E Rue de Lorient, 35000 Rennes, France.
Ils offrent une assistance géolocalisée et des bracelets d'alarme pour les personnes âgées. Leur numéro de téléphone est le: 299544848.
Leur site web est: myscutumcare.com.
Caractéristiques de MyScutumCare (Custos) Téléassistance
MyScutumCare (Custos) Téléassistance propose des systèmes de téléassistance avec des bracelets d'alarme et des détecteurs de chute pour les personnes âgées. Leur système est facile à installer et à utiliser. Il fonctionne avec une simple prise électrique.
Ils offrent un service d'assistance géolocalisée, ce qui signifie qu'ils peuvent localiser rapidement et facilement une personne en cas d'urgence. Leur service est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Informations pratiques
L'entreprise dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant. Si vous cherchez un système de sécurité fiable pour une personne âgée, MyScutumCare (Custos) Téléassistance est une excellente option.
Avis et opinions
Les clients sont très satisfaits du service de MyScutumCare (Custos) Téléassistance. Ils notent en moyenne 4,6/5 sur Google My Business. Les clients apprécient la simplicité de l'installation, la qualité du produit et le service client.
Par exemple, un client a commandé un système de téléassistance pour sa mère de 91 ans. Il a été conseillé par téléphone et a reçu un devis et des formulaires aussitôt envoyés. Il a scanné et renvoyé les documents signés, et la commande a été livrée le lendemain matin. Le client était très satisfait de la simplicité de l'installation et du test réussi du système avec la centrale d'assistance.
Recommandation
Si vous cherchez un système de téléassistance fiable pour une personne âgée, nous vous recommandons vivement MyScutumCare (Custos) Téléassistance. Leur service est facile à utiliser, de haute qualité et leur service client est excellent. Vous pouvez les contacter par téléphone ou visiter leur site web pour plus d'informations.