ARCADA - Salaise-sur-Sanne

Adresse: 129 N7, 38150 Salaise-sur-Sanne, France.
Téléphone: 474111160.
Site web: arcada.fr.
Spécialités: Magasin d'outillage, Marchand.e d'articles en fer.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 239 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de ARCADA

Arcada, une entreprise spécialisée dans la vente d'outillage et d'articles en fer, est située à Adresse: 129 N7, 38150 Salaise-sur-Sanne, France. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Vous pouvez également bénéficier de la livraison et du retrait en magasin, y compris de la livraison le jour même pour les achats urgents.

En tant que marchand, Arcada offre une large sélection d'outils et de produits en fer de haute qualité pour répondre à tous vos besoins. Que vous soyez un professionnel à la recherche d'outils spécialisés ou un bricoleur à la recherche de fournitures pour votre prochain projet, Arcada est l'endroit idéal pour trouver ce que vous cherchez.

L'entreprise dispose d'un site web moderne et convivial, Site web: arcada.fr, où vous pouvez consulter leur catalogue de produits, passer des commandes et suivre vos livraisons. Leur équipe est également disponible pour répondre à toutes vos questions par téléphone au Téléphone: 474111160.

Arcada a une excellente réputation auprès de ses clients, avec un avis moyen de 4.4/5 sur la base de 239 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits, le service clientèle exceptionnel et la facilité de commande en ligne.

En plus des avantages mentionnés ci-dessus, Arcada accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Cela rend les achats encore plus pratiques et flexibles pour les clients.

Avis de ARCADA

ARCADA - Salaise-sur-Sanne
Dominique Bouvarel
5/5

Venue ce soir en catastrophe à la fermeture pour une paires de bottes pour mon fils dépanneur vu la catastrophe d'hier des inondations, je suis tomber sur une vendeuse mais une vraie perle super sympa très très professionnelle franchement super ravie soit dit en passant si elle voit mon avis là taille des bottes parfait avec son astuce .j'espère que mon avais lui sera transmis merci à vous mademoiselle de votre gentillesse ..

ARCADA - Salaise-sur-Sanne
Thibaut BASSET
5/5

Bon accueil, très professionnel et large choix d'outillage

ARCADA - Salaise-sur-Sanne
Clara
5/5

Accueil agréable et la vendeuse qui m'a conseillée "très professionnelle" ✨️
Je suis satisfaite de l'achat de mon produit ?

ARCADA - Salaise-sur-Sanne
Julien Pittoni
2/5

Très bon choix, offre beaucoup de références. Cependant ce samedi, j'ai acheté un coffret de douilles XZN, en rentrant chez moi j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'à la place d'une douille de 12 il y avais deux fois une douille de 14. Je suis donc retourner au magasin pour un échange, malheureusement c'était le dernier coffret en stock. J'ai donc demandé une seule douille de 12 et le remboursement du reste. La caissière pas du tout commerciale limite désagréable ne me propose qu'un avoir alors qu'il y avais un vis caché dans le coffret. Malgré mon insistance elle n'a rien voulut savoir, j'ai donc du acheter du matériel en plus dont je n'avais pas besoin. Les méthodes commerciales sont clairement à revoir.

ARCADA - Salaise-sur-Sanne
PHILIPPE FOLLIEN
2/5

Equipe très agréable et très disponible MAIS des produits dont la qualité est discutable et surtout le choix de ne pas rembourser les clients quand un produit ne convient pas (pb de dimensions et/ OU de qualité) EST UN MAUVAIS CHOIX : vous me devez de l'argent sur un produit que je vous ai rendu et je n'apprécie pas d'être obligé de retourner chez vous pour acheter un produit "bof bof bof". Je veux être remboursé et non pas entendre "vous avez un avoir". Sauf erreur, c'est vous qui avez mon argent contre du VIDE. Ce n'est pas honnête de votre part.

ARCADA - Salaise-sur-Sanne
Sylvain Huguet
5/5

Que dire
Franchement magasin super comme toujours très bien entretenu des bon conseil quand on en a besoin du personnel très professionnel et très souriant sa fait plaisir et très agréable on se sens a l'écoute ces vraiment top

ARCADA - Salaise-sur-Sanne
manuel dos reis
1/5

Rencontrant deux fois de suite le même problème sur une tronçonneuse acheté dans ce magasin suite au conseil du vendeur, Je me suis rendu au magasin afin de trouver une solution, où on m'a donc demandé de laisser le produit afin qu'ils puissent l’étudier. 3 semaines plus tard et sans aucune notification de leur part, je me suis rendu à nouveau au magasin afin de savoir où cela en était. On m'a donc informé que le produit avait été renvoyé à l’entrepôt et qu'une réparation coûterai 105€ (quasiment le prix d'achat) et un retour du produit non réparé 46€. Je me retrouve donc sans mon produit et apprend (une fois la marchandise déjà parti) que je devrait débourser 46€ pour récupérer le produit. Il aurait été plus judicieux et plus professionnel de m'informer avant d'envoyer la marchandise les coûts que cela engendrerait. Gros problèmes de communication client (pas d'information sur l'envoi, pas de présentation du coût avant envoie etc...)Je suis donc mécontent et me rachèterai ce produit chez un concurrent.

ARCADA - Salaise-sur-Sanne
carole Carole
4/5

Personnel accueillant très compétant.C est répondre aux questions par ex sur l entretien d un SPA . Accueil chaleureux à la caisse .Magasin propre bien rangé on trouve tout ce qu on cherche et prix raisonnable merci

Go up