ELEM s.a. - Technishop - Montigny-le-Tilleul

Adresse: Rue de Gozée 81, 6110 Montigny-le-Tilleul, Belgique.
Téléphone: 71297070.
Site web: elem-shop.com.
Spécialités: Société d'import-export, Magasin de bricolage, Quincaillerie.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Rendez-vous en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 151 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de ELEM s.a. - Technishop

ELEM s.a. - Technishop, une société d'import-export et un magasin de bricolage, est situé à Rue de Gozée 81, 611

Avis de ELEM s.a. - Technishop

ELEM s.a. - Technishop - Montigny-le-Tilleul
Yavuz Kubra
1/5

Honteux ! Cela fait maintenant 2 ou 3 mois que j’attends des nouvelles de leur part. Je les ai appelés pour une simple question concernant un entretien de robot. Une seule question, juste une clarification sur l’entretien. Ils n’ont même pas réussi à me répondre, en plus de cela, on m’a assuré qu’ils allaient me recontacter. Aucune nouvelle depuis. J’ai rappelé, attendu en ligne pendant une heure ! J’ai envoyé des mails, tenté de les joindre via leur site, encore et encore. Est-ce si difficile de répondre ? De rappeler ? C’est vraiment honteux. Je ne recommanderais à personne d’acheter chez eux.

ELEM s.a. - Technishop - Montigny-le-Tilleul
Naïké
5/5

J'ai récemment acheté une tondeuse Elem, et bien que le premier modèle ne fonctionnait pas comme prévu (il ne récoltait pas bien l'herbe, ce qui a endommagé une partie de ma pelouse), j'ai été extrêmement impressionné par leur service après-vente. Sans poser de questions, ils ont rapidement remplacé ma tondeuse par un modèle de meilleure qualité. Le processus a été simple, rapide et sans contrainte. Un service client incroyable ! Je recommande vivement Elem pour leur professionnalisme et leur réactivité !

ELEM s.a. - Technishop - Montigny-le-Tilleul
Philippe Mendosa
5/5

Client depuis peu, je suis satisfait de ma tondeuse thermique et de mon sécateur sur batterie. Je reviendrai très certainement pour un convecteur. Concernant le SAV sur place, il est peut-être plus lent (ça reste une société familiale), mais je n'ai pas été déçu par leur professionnalisme. Il suffit d'être un poil patient 😉

ELEM s.a. - Technishop - Montigny-le-Tilleul
alain kerdreux
5/5

Bonjour,

Je recommande plus que fortement les achats via ELEM SA.
J'avais acheté via Amazon un coupe fil, qui après quelques mois a montré des signes de faiblesse.
L'entreprise ELEM SA a pris en charge le remplacement du coupe fil et son transport, en un temps record. sans discussion !
Mention spéciale a la personne du SAV pour son professionnalisme , reactivite et gentille.
Bravo a eux.

ELEM s.a. - Technishop - Montigny-le-Tilleul
cecile pater
4/5

Plusieurs appareils acheter chez eux pas de problèmes.
Si besoin il est vrai que je me rends sur place, plus rapide.
Je regarde le site au préalable. Et si disponible je vais chercher.

ELEM s.a. - Technishop - Montigny-le-Tilleul
Françoise Beaudeau
1/5

Jamais plus ce marchand, car en cas d'erreur de commande, ne comptez pas sur un retour d'étiquette prépayée !!!!! Réfléchissez bien avant de commander surtout ne vous trompez pas !!!!! Site très commercial

ELEM s.a. - Technishop - Montigny-le-Tilleul
salvatore castelli
1/5

Commande via le site bien connu de A à Z…
UNE HONTE ! A la réception de l'article. Manque une pièce, un plancher... Et le plancher présent dans le colis est inutilisable. Demande de retour. Impression de l'étiquette. Colis amené à la poste (relais Chronopost) qui ne veut pas le prendre en charge car étiquette DPD... Donc point relais DPD... Un magasin proche de chez moi... Qui ne veut pas prendre en charge le colis: "Trop gros, trop lourd"... Demande au vendeur Elem Technic, si il est possible de prendre en charge le colis à mon domicile, réponse : " procédure est toujours la même… Bizarre qu'elle ne fonctionne pas uniquement pour vous mais soit".
En plus on me prend pour un c... Parce qu’il est un peu lourd le colis avec ses 26 kg !
Donc en pièce jointe, du message du vendeur, une demande d'enlèvement... Avec une date... Attendu toute la journée et personne en vue... passage pour enlèvement le lendemain.. Voilà 10 jours que j'attends des informations. Je ne sais pas si je serais remboursé un jour. Vous voilà prévenu ! Si c'est vendu par ELEM-technic... Passez votre chemin.

ELEM s.a. - Technishop - Montigny-le-Tilleul
carole lemieux
2/5

Achat d’une tondeuse sur batterie , batterie défectueuse . Je contacte le sav , qui me dit qu’il doit me renvoyer une batterie , démarche faite début mai en attendant nous sommes mi-juin je n’ai toujours pas reçu ma batterie !!!!
Mon terrain est une jungle je vais devoir faire appel à une société d’espace vert pour dégrossir !
Lamentable !

Go up