cedric N.
1/5
Mars 2025
Et bien voilà, après un premier soucis en 2021, un autre avec un patron de société qui se fiche complément de ces clients présent depuis 6 ans et qui ont 3 laveries et bientôt une quatrième.
Pour information j'attends toujours votre coup de téléphone que vous n'avez jamais fait suite au premier soucis Monsieur Stéphane Boutard.
Mais là encore une fois ce monsieur va me dire qu'il n'était pas au courant.
Quelle bêtise j'ai faite de me retourner la première fois et de vous refaire confiance.
Nous nous sommes positionnés sur un bungalow d'occasion et le commercial à mis plus d'un mois à nous fournir les documents demandés. Nous avons même demandé s'il fallait verser un acompte pour réserver le bungalow, nous avons entamé toutes les démarches auprès des fournisseurs, de la mairie, de la compagnie du gaz pour apprendre aujourd'hui que Monsieur Stéphane Boutard a décidé de vendre le bungalow a une tierce personne.
Quel professionnel !!!!!!
Dois je aussi vous facturer l'argent que vous me faites perdre?
On ne peut pas mieux faire pour prendre ces clients pour des imbéciles et montrer en grande pompe un manque de respect total pour ces derniers .
Au fait Monsieur Boutard, évitez de me rappeler vu que la dernière fois c'est moi qui ai du le faire et en prenant un autre numéro vu que vous me dirigiez automatiquement sur votre messagerie. Et là comme par hasard vous aviez répondu.
Quelle droiture
Dommage que nous ayons l'obligation de mettre au minimum 1 étoile sur l'avis car de mon point de vu vois n'en méritez aucune.
Octobre 2021:
A part l'accueil téléphonique et les techniciens qui sont présent le reste n'est que débandade, manque total de professionnalisme, et incompétence