Handy Home - Ottevaere - Oudenaarde

Adresse: Meersbloem-Leupegem 21, 9700 Oudenaarde, Belgique.
Téléphone: 55317870.
Site web: handyhomeottevaere.be.
Spécialités: Magasin de materiaux de construction, Magasin de bricolage, Magasin d'outillage.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 127 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Handy Home - Ottevaere

Handy Home - Ottevaere, un magasin de matériaux de construction, de bricolage et d'outillage

Si vous êtes à la recherche d'un magasin proposant une large gamme de matériaux de construction, de produits de bricolage et d'outils, Handy Home - Ottevaere est l'endroit idéal. Situé à Meersbloem-Leupegem 21, 9700 Oudenaarde, en Belgique, ce magasin est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant.

Handy Home - Ottevaere propose une grande sélection de produits de construction et de bricolage pour tous vos projets, qu'il s'agisse de rénovation, de décoration ou de construction neuve. Vous y trouverez des matériaux de construction de haute qualité, tels que du bois, du béton, des briques et des tuiles, ainsi que des outils électriques et manuels pour vos travaux de bricolage. Le magasin dispose également d'un rayon dédié aux articles de quincaillerie, de plomberie et d'électricité.

L'un des avantages de Handy Home - Ottevaere est sa politique de livraison et de retrait en magasin. Vous pouvez acheter vos produits en ligne et les faire livrer directement à votre domicile ou les récupérer en magasin. Ce service est particulièrement pratique si vous avez besoin de matériaux encombrants ou lourds. De plus, le magasin est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit idéal pour tous les clients, y compris ceux ayant des besoins spécifiques en matière d'accessibilité.

Handy Home - Ottevaere accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit, ce qui vous permet de payer facilement et en toute sécurité. Le magasin dispose également d'un personnel compétent et amical qui est toujours prêt à vous aider et à répondre à toutes vos questions.

En ce qui concerne les avis, Handy Home - Ottevaere a reçu 127 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les clients ont loué la qualité des produits, le service clientèle amical et compétent, ainsi que la facilité de navigation dans le magasin.

Avis de Handy Home - Ottevaere

Handy Home - Ottevaere - Oudenaarde
Flashy Live
5/5

Super service, réactif et efficace, même pour une petite commande. Ils répondent au téléphone, sont au courant de ma commande sur le site et la traitent de manière personnalisée et rapide. Exemplaire. Grâce à eux, j'ai reçu à temps des articles rares et très spécifiques en quantités adaptées à un amateur (crampons tempête pour toiture).

Handy Home - Ottevaere - Oudenaarde
olivier Jadot
5/5

Pour commencer, en visitant le webshop, on se rend compte qu’il y a énormément d’articles en stock?. Un simple appel pour demander des renseignements (merci à votre collaborateur qui parle français) et de suite, je comprends qu’ils sont vraiment professionnels ?. Je passe ma commande le mardi soir et le jeudi matin livré à mon domicile.
Je recommande a 100%.

Handy Home - Ottevaere - Oudenaarde
Jessie Le Gac
1/5

Après avoir feuilleté un catalogue super intéressant sur leur site en français, je leur téléphone. Ayant vu qu’ils se trouvent en flandre, je répond d’abord en néérlandais et demande à pouvoir parler français. On me répond une phrase incompréhensible en néérlandais et, après avoir demandé poliment de répéter, on me raccroche au nez sans préavis. L’appel a duré 20 secondes !
J’ai rappelé et fait part du manque cruel de politesse, de professionnalisme et d’attitude commerçante.
Ayant des rénovations à faire, je pensais passer des commandes mais ce ne sera pas le cas et je déconseillerai les amis à qui j’avais déjà montré le site. Dommage.

ÉDIT POUR RÉPONSE : J’ai attendu quelques minutes avant de rappeler et je n’ai jamais reçu un appel de votre collaborateur entre temps. Lorsque que j’ai rappelé, votre collègue n’a pas mentionné de problème de qualité d’appel, ne s’est pas excusé et a été tout aussi désagréable. Au commentaire “Le site est en français, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas m’exprimer en français”, celui-ci m’a répondu qu’ici j’étais au magasin.
Bref, je comprends extrêmement bien l’idée que tout le monde ne soit pas bilingue. De mon coté, nouvelle sur Bruxelles, je travaille mon néérlandais pour arriver à m’exprimer en néérlandais et j’essaye de me débrouiller quand c’est possible. Mais le comportement de votre employé n’est pas acceptable et se réfugier derrière des excuses l’est encore moins.

Handy Home - Ottevaere - Oudenaarde
Luc Blom
5/5

Très sympathique

Handy Home - Ottevaere - Oudenaarde
Rob
1/5

Wat een waardeloos bedrijf. Mijn bestelling kon niet worden geleverd naar Nederland (ik woon 30 kilometer over de grens) want dat was hen te duur. En te gevaarlijk want er was glas in het product verwerkt. Afgesproken dat de order geannuleerd wordt en ik mn geld terug krijg. Dat was op 24 Juli, nu op 6 Augustus heb ik nog steeds niets ontvangen. Telefonisch contact leert dat de boekhouding op vakantie is (rare vakantieplanning, allemaal tegelijk) en dat alleen de bazen ook een overboeking kunnen doen. En ja, die zitten op Ibiza. Wat een prutsbedrijf.

Handy Home - Ottevaere - Oudenaarde
Yves Corvilain
5/5

Ik had dringend een bepaald (redelijk exotisch) koppelstuk nodig wat op voorraad was. Na contact met de klantendienst werd ik enorm goed geholpen om het stuk de dag nadien 100% zeker bij mij thuis te krijgen. Ik kan alleen maar positief zijn!

Handy Home - Ottevaere - Oudenaarde
HPX Tape
5/5

Vanaf nu is het HPX assortiment van tapes voor de bouwsector en professionelen ook hier beschikaar!

Handy Home - Ottevaere - Oudenaarde
Ingrid De Paemelaere
1/5

Pas op ! Prijzen genoteerd bij producten zijn verschillend bij afrekening kassa.
Als dit gemeld wordt vóór betaling wordt meegedeeld dat dit niet kan omdat alles electronisch aangepast wordt en ik waarschijnlijk niet zorgvuldig had gekeken.
Ná betaling wou ik toch nog even checken in het winkelrek. Inderdaad er werd mij 4.24 euro teveel aan gerekend.
Ik meld dit aan kassa en er wordt iemand van de bazen opgebeld. Ook hij zegt dat dit niet kan en bij nazicht moet hij constateren dat dit effectief wel zo is. Toen ik hem vertelde dat ik 2 artikelen kocht en bij allebei een andere prijs aan de kassa verrekend werd, kreeg ik het klassiek antwoord dat dit de eerste keer was.
Toen ik erop stond dat het verschil mij zou terug betaald worden werd dit een probleem want de boekhouding zou niet meer kloppen. Er werd mij een waardebon voor gesteld die blijkbaar ook niet lukte en toen werd gemeld dat ze mijn gegevens zouden noteren en dat de boekhouding dit zou in orde brengen maar niet deze week.
Op de kop toe wat me erg frustreerde ging de persoon verbaal nogal te keer. Terwijl hij niet in de positie was om dit te doen want zei rekenden 1.25 € en 2€ meer aan op een bedrag van 12.50€ en 28.95 euro.
Benieuwd wanneer ik mijn geld terug zal ontvangen.

Go up