Jémat - Andenne

Adresse: Chau. d'Anton 487B, 5300 Andenne, Belgique.
Téléphone: 85211995.
Site web: jemat.be.
Spécialités: Service de location d'équipement de construction.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres.
Avis : Cette entreprise a 17 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Jémat

Jémat est une entreprise spécialisée dans la location d'équipement de construction, située à Chau. d'Anton 487B, 5300 Andenne, Belgique.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 85211995 ou visiter leur site web à jemat.be.

Jémat offre une variété d'équipements de construction pour la location, idéal pour les projets de construction de tous les types et tailles.

Cette entreprise est reconnue pour son engagement envers l'accessibilité et l'inclusion, avec des places de parking accessibles en fauteuil roulant, des toilettes non genrées, et une politique LGBTQ+ friendly. Ils ont également un engagement envers la sécurité des personnes transgenres.

Les avis des clients sur Google My Business témoignent de la qualité de l'entreprise, avec un avis moyen de 4.5/5 sur la base de 17 avis.

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise de location d'équipement de construction fiable et inclusive, Jémat est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations et pour prendre contact avec eux.

Avis de Jémat

Jémat - Andenne
Quentin Pille
5/5

Un choix varié en location, des solutions trouvées face à un éventuel soucis avec les machines (de locations ou personnelles), patrons et employés très sympa ! Ce magasin fait partie de mon top 3, en tant qu'entrepreneur ✅️

Jémat - Andenne
Vincenzo Ruggiero
1/5

Je ne sais pas ce qui s’est passé depuis qu’ABN a été racheté et que c’est devenu Jemat mais depuis j’ai ramené ma Husqvarna à l’entretien je n’ai que des problèmes.

Et à chaque fois que je repasse on me trouve des excuses: votre terrain est trop « cabossé, ça créé des vibrations, mouais…

Remplacement de la batterie puis 1 mois après remplacement de l’écran en panne sans raison claire (qui est ensuite retombé à l’intérieur de la machine le lendemain de la réparation, soi-disant à cause de ces vibrations). Du coup on profite de cette réparation pour me pousser à changer les moteurs de roues qui deviennent « un peu vieux ».

Et là le robot est de retour depuis une semaine et se bloque maintenant systématiquement devant sa base, batterie entièrement déchargée.

Après quasiment 400€ de dépensé chez eux j’ai une machine qui n’a que des problèmes. Ce qui n’était jamais arrivé auparavant avec ABN.

En ce qui me concerne je change de crèmerie, j’e n’ai plus confiance.

Jémat - Andenne
Caroline Laukès
1/5

Très déçue du (de l’absence de) service et du manque de professionnalisme.
Ma tondeuse robot Gardena a un problème au niveau du circuit, j’appelle pour demander de l’aide. On me dit que normalement, ce n’est que pour Husqvarna. Je demande donc où je pourrais me diriger car j’ai vraiment besoin d’aide et la pelouse commence à pousser. La personne au téléphone se ravise alors pour me donner rendez-vous une semaine après en fin de matinée. Une semaine après, personne ne vient. J’essaye d’appeler à 13h à l’ouverture et tombe sur la même personne qui me dit qu’elle va me rappeler 3 minutes après pour finir avec un client. Une demi heure après, toujours rien (et je ne suis alors plus disponible pour décrocher). Mon compagnon appelle donc à 13h30, elle lui dit qu’elle le rappellera. À 16h, toujours sans nouvelle, mon compagnon appelle à nouveau. Elle lui passe une autre personne qui lui dit simplement qu’elle n’a pas le temps de venir chez nous parce qu’elle s’occupe des clients qui achètent une tondeuse chez eux avant tout. Malgré le fait que je m’y rends chaque année, que j’ai déjà fait changer la batterie etc, il semble donc que nous ne soyons pas des clients assez intéressants.
Je n’ai pas de problème avec le fait qu’ils assurent un suivi chez les gens qui achètent du matériel chez eux, c’est normal. Mais par contre, nous faire perdre une semaine pour rien; nous donner rendez-vous et ne pas se présenter sans même avoir la politesse de prévenir; nous obliger à devoir appeler 3 fois pour s’entendre dire qu’on est pas bon client assez, alors que tout ça aurait pu être dit lors de mon premier appel démontre un manque de respect et de professionnalisme flagrant.
Inutile de préciser qu’on ne nous y reverra jamais vu le peu de considération à notre égard. Je suis vraiment très déçue.

Jémat - Andenne
Jeremy Vermeulen
5/5

Rapide, efficace et des bonnes machines en bonne état. Que demander de + ?
Une sympathie inégalable!

Jémat - Andenne
de Brabant Eric
5/5

L'accueil est très chaleureux, et les solutions aux problèmes sont rapidement trouvées.. Je recommande fortement, très professionnel, félicitations, c'est devenu très rare à notre époque.

Jémat - Andenne
Thibaud Guillard
5/5

Un service très professionnel, qui prends le temps de bien vous conseiller et il y as un large choix de matériel mise en location en très bon état de fonctionnement avec des tranches d'horaire plus que convenable. Je ne peux que vous recommander les yeux fermés cet établissement et équipe.

Jémat - Andenne
Gus Muche
5/5

Échange professionnel et personnel tant accueillant que compétent.
J’y retournerai certainement

Jémat - Andenne
burrows gangstaberos
5/5

Service de qualité, machine entretenue et récente, prix attractif je recommande, personne ayant tjrs le sourire et à l écoute pour conseille au mieux sur les machines à utilisé

Go up