Kerger - Enghien

Adresse: Av. du Commerce 3, 7850 Enghien, Belgique.
Téléphone: 23956033.
Site web: kerger-sa.be.
Spécialités: Cheministe, Fournisseur de marbre, Magasin de poêles à bois.
Autres données d'intérêt: Livraison, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 233 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Kerger

Kerger, situé à l'adresse Av. du Commerce 3, 7850 Enghien, Belgique, est un cheministe et fournisseur de marbre réputé. Cette entreprise familiale, fondée en 1950, est également connue pour être un magasin de poêles à bois proposant une large sélection de produits.

Leur site web, kerger-sa.be, est une ressource inestimable pour découvrir leurs services et produits. Vous y trouverez une galerie de réalisations, des informations sur les matériaux utilisés, les tarifs et les conseils d'experts pour l'installation et l'entretien des poêles à bois et des cheminées.

L'entreprise Kerger offre la livraison à domicile et accepte les paiements par cartes de crédit, cartes de débit, paiements mobiles NFC et cartes de crédit. Cela facilite grandement les transactions pour les clients.

L'équipe de Kerger est composée de professionnels expérimentés et passionnés, qui s'engagent à offrir des solutions adaptées aux besoins de chaque client. Ils conseillent sur le choix des matériaux, les dimensions des installations et la sécurité, entre autres.

Kerger a reçu 233 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.1/5. Les avis des clients témoignent de la qualité des produits et des services offerts.

Avis de Kerger

Kerger - Enghien
Gigi152
1/5

Déjà qu'il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, nous sommes obligés de se rendre au magasin pour tous types de questions ainsi que pour prendre un rendez-vous en vue de tuber une cheminée. Nous avons, sur place, fixé une date et une heure afin que quelqu'un de chez eux puisse venir voir ce qu'il est possible de faire + un devis. A ce jour, 10 jours après la date du rendez-vous, nous attentons toujours l'ouvrier sans oublier que nous n'avons même PAS été prévenu du désistement.
N'y allez pas si vous voulez un minimum de service client.

Kerger - Enghien
David (zarrock)
1/5

Bonjour,
Je tiens à vous faire part de mon expérience après 1 an de clientèle chez eux.

Tout d'abord je vais aborder les points positifs:
-Ils ont de très bon matériaux concernant les poelles à pellet.
-Ils sont accueillant.

les points négatifs de la société familiale qui pour moi ont perdu toute crédibilité !:

-Tout d'abord les joindre par téléphone c'est mission impossible. Ils disent toujours qu'ils sont débordés dû à leur "grand succès" qu'importe le moment de l'année.
-Vous devez vous présentez en personne à la boutique pour être sûr que votre demande soit bien enregistré.
-Les mail ne servent à rien leur boîte est saturé.
-Ils ne conseille pas bien la clientèle, en se qui concerne l'entubage de ma cheminée.
-Jamais fais venir un ouvrier avant pour faire un devis, le client doit se debrouiller seul.

L'organisation de leurs ouvriers est également à revoir.

-Là 1er fois qu'ils sont venue m'apporter et installer le poêle à pellet. C'était convenu qu'ils tube ma cheminée après plusieurs demande de ma part.
-Quand les ouvriers sont arrivés. Un seul est monté sur le toit, il a à peine essayé de faire passer boulet, très vite ça n'allait pas. Sois disant cheminée trop étroite. (J'ai fait confiance aveuglement).

C'est un choix très regrettable puisque 1 an après, me voilà avec ma cheminée fichue et inutilisable...

-Entêtement du non respect du devis fais, c'est-à-dire que les ouvriers n'ont pas voulu honoré l'installation complète en bonne uniforme de mon poele à pellet acheter chez eux.
-Ils n'ont pas pris la peine d'installer le coude qui pourtant était convenu et il n'ont rien fait pour réajusté le trou de cheminée trop grande (150cm pour un 80cm de tube).

(La seule proposition faite par le magasin c'est de coller une plaque métallique autour de la buse. Bien entendu c'est à nous à reprendre les mesures et le collage de la plaque couper, car le magasin ne veux pas envoyé un ouvrier le faire.)

-Ils ne préfèrent pas se casser la tête, faire un minimum à rouboucher le surplus du trou par de la laine de roche tout autour.

J'avoue que cela a été +/- 1 an.

-Je fait appelle à eux pour mon entretien du poêle et du ramonage, un ouvrier se présente à mon domicile avec 2 heures de retard sans prévenir par téléphone.

Il a tout de même été aimable.

-En se qui concerne son travail ça été une catastrophe..
-Il a à peine regardé le poêle disant qu'il était bien entretenu, il est donc passé au ramonage de la cheminée par le regard.

Mon épouse lui a répéter qu'il ne falait pas le faire part là. Cette cache est condamné depuis plusieurs années...

-L'ouvrier est resté têtu et fait comme bon lui semble. Il a prévenu qu'il avait un nid d'oiseau.
-Il n'a pas vu que la cheminée ne tirai plus même avec son teste de briquet.
-À l'allumage du feu, plein de fumé à envahis la pièce, il a juste rajouté de laine de roche part dessus l'ancienne se qui la fait tomber derrière bouchant le trou.
-À l'arrivé de la fumé, il a commencé à paniqué. Il a couru chercher encore de la laine de roche et a fait pire que mieux.
-Il es parti aussi vite disans que c'est normal à l'allumage...

mon épouse inquiète m'appelle pour m'expliquer et se plaint qu'elle avais mal de tête elle a dû arrêter le poêle pour cause du C.O.

J'ai fait appel à une autre société qui on également la même marque de poêle chez eux. Après être venue sur place pour effectuer un devis, ils ont trouvé ça inadmissible et dangereux pour le client. Le bon ouvrier a déplacer le poêle du trou, le ramonage n'a pas été bien fait, le nid n'a pas été entièrement retiré et le surplus de laine de roche a bouché le conduit de cheminée.

la nouvelle société, m'ont dis qu'il faut tubé impérativement la cheminée car elle est à présent foutue du à l'humidité.
Ils ne comprennent pas pourquoi l'installation n'a pas été faite dans de bonne mesure de sécurité pour le client.
MCZ sont mis informé de la situation.

Tout ceci pour vous dire que l'enseigne entière manque cruellement de professionnalisme et de bienveillance envers leurs clients.

Kerger - Enghien
Beauxis Lorette
5/5

La réception des articles commandées a été très rapide malgré l'envoi depuis la Belgique vers la France et le suivi parfait.
Les articles reçus correspondent bien à ceux commandés.
Je recommande

Kerger - Enghien
Flan Moreau
5/5

Article reçu en 3 jours comme indiqué sur le site, des objet de qualité. J’ai commandé plusieurs pièces là-bas (la dernière en date un déflecteur pour poêle à pelet ) que je ne trouvais nul par ailleurs ! Je recommande

Kerger - Enghien
Coline Gabriels
1/5

Manque Sérieux de professionnalisme.
j'avais rendez-vous le 20/06 et il n'est jamais venu.
Pas d'appel, pas de mail pour avertir de l'empêche
Demande de devis et pas de suivi.

Vous voulez un devis? Passez chez une autre fournisseur plus professionel

Kerger - Enghien
Anthony Lefranc
5/5

Commande reçu en 4 jours seulement. ( Belgique => France ). Produit bien emballé.
Je recommande à 100%.

Kerger - Enghien
Marie-Madeleine Maes
5/5

Je suis étonnée de la différence de la densité du nouveau filtre mais après avoir consulté le manuel reçu lors de l'achat de la maison, il est fortement probable que je ne me sois pas trompée. Peut-être que l'ancien filtre était vraiment très vieux et cuit par la chaleur du foyer. En vous remerciant. Marie-Madeleine

Kerger - Enghien
Christophe Vandercuylen
5/5

Excellent service.
J'ai commandé un pied pour poêle à bois (Dovre 300 avec motif).
Reçu rapidement par la poste.

Je recommande.

Go up